Bonjour, moi c’est Franck je suis un agriculteur. Si je suis ici ce soir, c’est pour vous faire part d’une petite histoire qui m’est arrivé. Il y a de cela quelques mois je voulais obtenir un prêt pour l’acquisition d’une machine dans le.but d’accroître ma production. Ma banque a refusé de m’octroyer un prêt sois prétexte qu’il y a trop’de risque que je puisse pas rembourser mon prêt. Car mes terres n’étaient pas assez fertile. J’étais vraiment abattu car il me fallait augmenter ma productivité et pouvoir faire marcher mes activités à nouveaux. Alors je me.suis pencher vers les prêt entre particulier. J’ai contacté quelques prêteurs mais rien de concret. C’est alors que je poursuivrais les recherches que je suis tombé sur monsieur Lucien Faure. Ce monsieur est vraiment mon sauveur. Il m’a dit qu’il pouvait m’aider à me procurer cette machine mais que cet argent dois me servir a réalisé cet investissement et rien d’autre. C’est alors que quelques jours après qu’il me contacte pour me demander si j’allais venir le rencontrer et récupérer mon prêt ou le faire directement un virement sur mon compte. Bien-sûr j’ai voulu le virement car je ne voulais pas me déplacer pour rien. C’est bien le lendemain que je contacte ma banque et effectivement, j’ai reçu l’argent sur mon compte et je pouvais le récupérer à tout moment. C’était vraiment fantastique, j’avais finalement obtenu de l’argent pour me relancer. Cela nous a pris que quelques jours pour que je puisse obtenir ce prêt. Vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses services.
Je vous laisse son mail
lcnfaure@gmail.com