Bonjour, j’ai été en arrêt maladie du 22/02 au 01/03 et sur ma fiche de paie de mars n’apparaît pas la ligne “absence maladie le 01/03” avec la retenue sur salaire correspondante. Ca ne modifie pas mon salaire et on peut comprendre par déduction d’après les autres lignes que j’ai sans doute été en arrêt maladie le 1er puisque l’activité partielle ne commence que le 2 et qu’il est ensuite question de maintien de salaire et d’IJSS.
Ma question est la suivante : est-il légal de ne pas faire apparaître la ligne “absence pour maladie le 01/03” ? Ou doit-elle apparaître systématiquement pour tout arrêt de travail, même si on peut comprendre par déduction si ce n’est pas explicitement écrit ?
Merci d’avance. La comptable et la gestionnaire ne m’ont pas répondu, elles répondaient toutes les deux à côté de la plaque pensant que je parlais d’une précédente erreur de la comptable (elle avait complètement oublié que j’avais été en arrêt et n’avait pas du tout pris en compte maintien de salaire et ijss), et elle en fait beaucoup, d’où mon interrogation.