Payonaute - Forum de discussions autour de la paie
Rechercher dans le forum
Annonces
TEMOIGNAGE OFFRE DE PRET SANS FRAIS CHEZ MADAME Marie France LAZOORE
Ttremblaynathan-32il y a 3 jours
Grand merci à toi ma chère grande amie d’enfance pour ce prêt. Ton prêt m’a été d’une grande utilité. Mme Marie France LAZOORE m’a octroyé en moins de 72h un prêt de 5000 euros sans aucun frais. Ne perdez plus aussi le temps car elle est disposée à octroyer un prêt à toute honnête et sérieuse. Elle reçoit ses clients sur le mail ci-après: mariefrance.finance50@gmail.com
CCarolinegrimaud05il y a 3 jours
Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2% des montants allant de 2000€ a 70 000€ , sans courir le moindre risque de vous faire arnaquer ? Je vous conseille tous ce Mr du nom de POIRIER Nicolas, Un monsieur vraiment généreux et compréhensible mes amis et moi avions opté pour lui.
Voici son adresse mail noté en dessous vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles .
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
MMarina22il y a quelques secondes
Salut à tous je ne croyais plus au prêt d’argent, car toutes les banques rejetaient mes dossiers. Mais un jour, j’ai lu un témoignage portant sur marina lyse sur un des forums de prêt entre particuliers. J’ai tenté ma chance en lui adressant une demande de prêt d’un montant de 220 000€. A ma grande surprise ma demande a été acceptée et prise en compte. J’ai donc obtenu en moins d’une semaine le prêt tant recherché au niveau des banques durant plus de 3 mois et celui-ci à un taux très raisonnable. Grâce à ce prêt, j’arrive aujourd’hui à rendre service à ma famille et plus encore…Pour plus d’informations sur ses conditions d’offre de Mme marina lyse et peut être sur sa personne, je me permets de vous laisser son adresse mail: marinalyse101@gmail.com