Bonjour
Je viens par ce message vous informer d’une situation que j’ai connue ya deux semaines grâce à un témoignage lu sur cette page.
Depuis une année bientôt je me suis lancer à la recherche d’un particulier pouvant m’aider avec un prêt pour monter mon projet de petite agence de livraison interne .
J’ai contacté un monsieur et malheureusement pour moi je me suis faite volée de 240 euros, étant vraiment dans le besoin j’ai continuer dans ma recherche et sur cette même page jai pris pris contact avec un autre monsieur du non de BISSEL après la lecture d’un avis positif sur ses offres et bienfait.
N’ayant pas le contact de la personne qui a fais ce fameux témoignage qui ma donné la voix au cœur pour la remercier, j’ai décidée de faire pareille en rédigeant ce petit paragraphe afin d’aider une autre personne en besoin à bénéficier des offres de ce monsieur BISSEL qui ma octroyé un crédit en seulement 72 heures.
Ainsi, vous qui êtes en besoin d’aide financière, besoin de quelqu’un pour miser sir votre projets, je vous suggère de prendre contact avec monsieur BISSEL et vous savez obligatoire satisfaire, je jure sur ma vie , c’est un monsieur honnête.
Voici son adresse : bisseldominique 2 2 @ g m a il. co m