Payonaute - Forum de discussions autour de la paie
Rechercher dans le forum
Annonces
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN FRANCE.FR,
RRobert22il y a un mois
J’aimerais bien vous apporter un coup de main.
Vous êtes toujours à la recherche d’un prêt? Vous pouvez vous tournez vers le prêt entre particulier de Oreva.
Je vous laisse le lien du site ci-dessous pour que vous effectuer directement votre demande.
https://oreva-secour.com/demande.php
Faites votre demandes et ils vous aiderons.
SSabrina-H23il y a un mois
Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin d’un prêt n’hésitez surtout pas veuillez contacter la bonne personne et laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme BRIET Martine m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 45.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : brietmartine@yahoo.com
Je vous recommande vivement cette dame exceptionnelle
Bien à vous
TTemoins12il y a un mois
SALUT
J’ai fait ma demande suite aux recommandations d’un ami au près de Mme FRANCINE SCHMID. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Franchement (j’apprécie) pour bénéficier de ce crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j’ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises.
J’ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours. En tant entrepreneure, je n’ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d’obtenir un prêt dans l’urgence, vous pouvez prendre contact avec elle. Cette femme saura vous satisfaire.
FRASCHMID004@gmail.com
TTemoins12il y a un mois
SALUT
J’ai fait ma demande suite aux recommandations d’un ami au près de Mme FRANCINE SCHMID. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Franchement (j’apprécie) pour bénéficier de ce crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j’ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises.
J’ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours. En tant entrepreneure, je n’ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d’obtenir un prêt dans l’urgence, vous pouvez prendre contact avec elle. Cette femme saura vous satisfaire.
FRASCHMID004@gmail.com
FFerllantmelanieil y a 25 jours
Bonjour Je suis Mme FERLLANT Mélanie une femme d’affaire d’origine Français et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :-Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1 000 euros à 50.000.000€ euros. Le taux d’intérêt des crédits est de 1,5 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieux, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail : ferllantmelanie.financefr@gmail.com
Ggeromeil y a 25 jours
Salut à tous je ne croyais plus au prêt d’argent, car toutes les banques rejetaient mes dossiers. Mais un jour, j’ai lu un témoignage portant sur Mme Claudine TRINEL sur un des forums de prêt entre particuliers. J’ai tenté ma chance en lui adressant une demande de prêt d’un montant de 220 000€. A ma grande surprise ma demande a été acceptée et prise en compte. J’ai donc obtenu en moins d’une semaine le prêt tant recherché au niveau des banques durant plus de 3 mois et celui-ci à un taux très raisonnable. Grâce à ce prêt, j’arrive aujourd’hui à rendre service à ma famille et plus encore…Pour plus d’informations sur ses conditions d’offre de Mme Claudine TRINEL et peut être sur sa personne, je me permets de vous laisser son adresse mail: claudinet557@gmail.com
BBoisseauil y a 25 jours
Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n’y croyais plus aux prêts d’argent entre particulier , quand je suis tombé sur Mr P.mullon , j’ai pris contact, et je suis en joie , car j’ai réellement obtenue mon prêt sans aucun problème avant l’obtention de ma demande , une fois encore merci pour tout . Je vous conseille vivement de le contacté si vous êtes dans le besoin d’argent pour vos projets il répond pas mail : mullonpierre22@gmail.com
mullonpierre22@gmail.com
DDEBARIil y a 25 jours
Bonjour, Mme et Mr Je me présente moi c’est quintin DEBARD un anciens journalist et présentateur de télévision française. j’habite à Paris Tremblay-en-France aujourd’hui il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis un journalist la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n’avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto contacté directement Madame MAGALI Mariaud. Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d’arnaque sont heureux aujourd’hui je suis un journalist je n’ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation .son mail: magaliemariaud.financefrance@gmail.com
Ggeromeil y a 25 jours
Salut à tous je ne croyais plus au prêt d’argent, car toutes les banques rejetaient mes dossiers. Mais un jour, j’ai lu un témoignage portant sur Mme Claudine TRINEL sur un des forums de prêt entre particuliers. J’ai tenté ma chance en lui adressant une demande de prêt d’un montant de 220 000€. A ma grande surprise ma demande a été acceptée et prise en compte. J’ai donc obtenu en moins d’une semaine le prêt tant recherché au niveau des banques durant plus de 3 mois et celui-ci à un taux très raisonnable. Grâce à ce prêt, j’arrive aujourd’hui à rendre service à ma famille et plus encore…Pour plus d’informations sur ses conditions d’offre de Mme Claudine TRINEL et peut être sur sa personne, je me permets de vous laisser son adresse mail: claudinet557@gmail.com
AAnitarousseauil y a 25 jours
Salut à tous
Ce message s’adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux
qui sont dans le besoin d’un prêt particulier pour reconstruire leur
vie . vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous
acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre
dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des
prêts allant de 2.000 EURO à 500.000 EURO à toutes personnes capable de
respecter les conditions . Je ne suis pas une Banque et je n’exige pas
beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être
une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J’octroie des prêts aux
personnes vivantes dans toutes l’Europe et dans le Monde Entier(
France , Belgique , Canada , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne ,
Portugal …). Mon taux d’intérêt est de 1,5% l’an.Si vous avez besoin
d’argent pour d’autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour
plus d’informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en
une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire
de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus
informations.
Email : anitarousseau.france90@gmail.com
VValentineil y a 24 jours
Bonjour Monsieur/Madame.. Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grace à Monsieur Maurice j’ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j’ai reçu un prêt de 17.000€ sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur Maurice m’a fait du bien avec ce prêt. C’est par le biais d’un témoignage d’une internaute qui s’appelle Josette Nalenne que j’ai connu ce Monsieur honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez. Voici son adresse électronique: ferllantmelanie.financefr@gmail.com
DDEBARIil y a 24 jours
Bonjour, Mme et Mr Je me présente moi c’est quintin DEBARD un anciens journalist et présentateur de télévision française. j’habite à Paris Tremblay-en-France aujourd’hui il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis un journalist la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n’avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto contacté directement Madame MAGALI Mariaud. Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d’arnaque sont heureux aujourd’hui je suis un journalist je n’ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation .son mail: magaliemariaud.financefrance@gmail.com
5 JOURS PLUS TARD
FFerllantmelanieil y a 19 jours
Bonjour Je suis Mme FERLLANT Mélanie une femme d’affaire d’origine Français et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :-Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1 000 euros à 50.000.000€ euros. Le taux d’intérêt des crédits est de 1,5 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieux, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail : ferllantmelanie.financefr@gmail.com
MMarionnaudil y a 19 jours
Salut à tous
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu J’ai contacter Mme MAGALI MARIAUD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à la contacter pour bénéficier et témoignage comme moi, voici son E-mail: magaliemariaud.financefrance@gmai.com
VValentineil y a 19 jours
En attente d’approbation
Bonjour Monsieur/Madame.. Je vous envoie ce témoignage suite à un service que madame FERLLANT Mélanie m’a rendu lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grace à cette dame j’ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à elle que j’ai reçu un prêt de 17.000€ sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que madame FERLLANT Mélanie m’a fait du bien avec l’accord de ce prêt. C’est par le biais d’un témoignage d’une internaute qui s’appelle Josette Nalenne que j’ai connu cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacté et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez. Voici son adresse électronique: ferllantmelanie.financefr@gmail.com
FFerllantmelanieil y a 18 jours
MMarionnaudil y a 17 jours
Salut à tous
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu J’ai contacter Mme MAGALI MARIAUD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à la contacter pour bénéficier et témoignage comme moi, voici son E-mail: magaliemariaud.financefrance@gmai.com
JJennifer23il y a 14 jours
Bonjour Monsieur et Madame j’ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S’il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé Marie Françoise Sophie UNTERNEHR qui m’a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 80.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureuse de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j’ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le rembourssement par échéance. Voici son adresse E-mail: unternehrs34@gmail.com
GFS60il y a 14 jours
Bonjour,
nous sommes une organisation non gouvernementale qui propose des prêts internationaux avec un capital qui sert à fournir des prêts à court et à long terme entre particuliers de 5 000 € à 900 000 € à ceux qui en ont vraiment besoin. Le taux d’intérêt est de 2% l’an ,Prêts financiers gratuits, prêts hypothécaires, prêts à l’investissement, prêts auto, prêts personnels, etc. Nous sommes à la disposition de nos clients dans un délai maximum de 03 jours à compter de la réception de votre formulaire d’inscription. Si vous êtes intéressé:
Financegfs643@gmail.com
MMarionnaudil y a 14 jours
Salut à tous
Ggeromeil y a 14 jours